L’association

VIS TES REVES regroupe plusieurs rêveurs

Fabrice

C’est de son initiative que naît l’Association. Alors qu’il prépare son rêve de mener un grand voyage solo à vélo, à l’abord de ses 50 ans, il veut donner un sens encore plus fort à cette concrétisation.

Il connaît deux enfants qui sont touchés par la leucémie, la même année en 2020, ces événements le bouleversent, il voudrait pouvoir faire quelque chose….

Alors au moment d’accomplir son rêve, l’évidence se présente.

Anne-Marie

Anne-Marie partage la vie de Fabrice, il n’aurait pas pu être autrement que de participer à cette aventure.

Anne-Marie accompagne et soutient Fabrice dans ses préparatifs, pour aller au bout de son projet, et elle est la trésorière de l’Association

Guy

Un jour Fabrice se confie à Guy, et lui raconte son projet… ses idées… l’histoire de vie de Claire et d’Antoine… ce qu’il imagine mettre en œuvre mais… ça n’est qu’un rêve ! 

Guy lui répond : “eh bein tu vas le faire ! alors on commence par quoi ?”

Nathalie

Très sensible au sujet des enfants malades, Nathalie fait partie de plusieurs associations qui ont toujours vocation à apporter un soutien, combler un manque, distribuer des sourires. Son expérience du monde associatif nous permet d’aller plus loin.

Laure

Une amie, comme une petite sœur, une partenaire de travail aussi… Laure travaille dans la communication, et apporte sa pierre à l’édifice pour communiquer autour du projet. Il faut une identité, un logo, un site, une ligne éditoriale, des idées…

Dina

Dina connait Fabrice depuis longtemps… depuis qu’elle est amie avec sa fille !! 

Maintenant une femme et dans la vie active, Dina œuvre dans la communication, et s’occupe des réseaux sociaux de l’association.

 

VIS TES REVES, c’est une aventure qui donne envie de donner, d’offrir, de s’ouvrir à l’histoire de l’autre… pour en écrire de nouvelles, belles, et vivantes.

 

« Il faut faire un effort pour avancer.
Le sort les a confronté à un effort de vie,
je fais cet effort pour vivre mon rêve. »
Fabrice
Rêveur